Souhaitez-vous dépendre de votre mari / femme / petit ami / petite amie pour vous couper les cheveux?
Um non.
Je ne vais pas arriver, car même si je dépends de cet homme avec beaucoup de choses, y compris ma vie et la vie de mon chat, je ne dépends pas de lui avec mes cheveux.
PUBLICITÉ
Pas même si la Zombie Apocalypse est tombée en panne et qu’il n’y avait pas d’autres humains autour de capable de servir de ciseaux, je ne laisserais toujours pas el hub toucher mes cheveux (désolé, bébé!).
Je veux dire, l’homme se souvient à peine de couper ses propres ongles tous les quelques mois et je suis censé dépendre de lui de couper mes cheveux …?
Non.
Voici comment ça irait: je commencerais à obtenir toutes les micro-gênes-y et nerveux, et cela l’ennuyerait tout simplement, puis nous commencerions à crier l’un à l’autre sur quelque chose de complètement sans rapport et absolument muet, puis il «D couper par inadvertance un gros morceau de mes cheveux dans le dos. ?
Maintenant, s’il s’agissait d’un styliste qualifié, ce serait différent et j’ai toujours pensé que ce serait incroyablement incroyable de sortir avec quelqu’un qui pourrait réellement faire des cheveux (particulièrement bouclés / onduleux). Bien sûr, dans ce scénario de rêve, El Hub serait également capable de faire de la couleur et pourrait me connecter avec un balayage à la bombe.
PUBLICITÉ
Et toi? Souhaitez-vous dépendre de votre mari / femme / petit ami / petite amie pour vous couper les cheveux?
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen
Leave a Reply