Quel est votre cauchemar de maquillage?
un peu obsédé.
Je l’ai eu dans mon esprit depuis mon amie Yelena aussi bien que je discutais dans les commentaires la semaine dernière à propos de nos cauchemars de maquillage. Yelena’s est un monde sans frères, ainsi que oui … Je dois admettre que ce serait assez merdique, en particulier pour mon front de droite, a.k.a. mon “front fantôme”, a.k.a. le front qui disparaît dans l’oubli.
Cependant, mon scénario de maux de tête de maquillage est un monde sans chaque choix sous le soleil pour la peau radieuse, car je ne peux pas envisager mon tiroir de base avec, comme, une seule option! * Shudders *
PUBLICITÉ
Certains jours, je veux un peu chatoyant; Certains jours, je veux plus de mat; Certains jours, je veux plus de couverture; Ainsi que certains jours, je veux moins … J’aime bien avoir de grandes options sur tout type de journée fournie. Je me suis transformé dans une fondation junkie, je suppose.
Ne me trompez pas, j’aime toujours la couleur aussi bien que d’utiliser de grandes offres sur mes yeux, des joues ainsi que des lèvres, mais il y a juste quelque chose à propos de la peau qui apparaît comme une peau authentique que je découvre si satisfaisant ces jours … !
PUBLICITÉ
Quoi qu’il en soit, s’il vous plaît, ne jamais enlever mes fondations. Cela me briserait mon coeur!
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen
Leave a Reply