La journée à charme vol. 22: Le Mac Bangin ‘fantastique ombres à paupières et marches pour bébés

Mac Bangin’ fantastiques paupières à l’aube, suspicieusement douce, la journée de la mode, je suis dedans, oh mon moka! et ruddy
Puis-je simplement lever ma Crazy Cat Cat Lady Cup à vous pour votre formidance formidable dans les commentaires sur ce post l’autre jour? Merci!

J’ai lu chaque commentaire et je viens de penser à eux et de prendre tout ce que vous avez dit au cœur.

PUBLICITÉ

Honnêtement, bonbons, que ferais-je sans toi? Pour toutes ces années … Je ne sais même pas. Des conseils de maquillage aux conseils de bébé pour garder la tête au-dessus de l’eau. Merci! Vous êtes merveilleux.

Mac Bangin ‘fantastiques paupières dans le facteur de choc, la nouvelle récolte, l’attrait de la sarcelle, dans l’ombre, le zinc bleu et comment royal
Donc, comme je l’ai dit, j’ai pris tout ce que vous avez dit à cœur et le week-end dernier, j’ai juste fait ce que je pouvais gérer, ce qui était 20 minutes en utilisant des ombres non neutres.

J’ai utilisé deux de la nouvelle collection fantastique Mac Bangin ‘qui, oui, vous avez peut-être découvert que la sarcelle lumineuse et ce jaune néon vous agiant de l’autre côté de la pièce là-bas, lol! – et m’a donné 20 minutes.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Je me suis dit: “Tu sais quoi? S’il s’avère bâclé, bien. Je n’ai fait aucune fantaisie se fondre depuis un moment, alors tout ce qui se passe, arrive. Pas de pression.”

Et c’est ce qui est arrivé! Je me suis retrouvé avec un aspect légèrement fumé, violacé et violacé. Et même si je pouvais le faire mieux, et le perfectionniste en moi est un peu de me piquer dans les côtes, au moins je l’ai fait, tu sais? Au moins, j’ai essayé quelque chose d’un peu ambitieux cette fois-ci et je suis ravi de cela.

Porter un paupière de jour de mac de la mode sur mon couvercle intérieur et oh mon moka! Ofshadow sur mon couvercle extérieur; sur mes lèvres, je porte des nars lodhi
Ainsi, les ombres ici – font partie de Mac Bangin ‘Fantastic – ils ont lancé le mois dernier sur Select Mac Emplacements et en ligne. La libération a été appelée une “collection” (AirQuotes), mais vraiment, il s’agissait pour la plupart d’une introduction à de nouveaux ombres à paupières vives, de Dazzleshadows, de rougeurs de poudre et de rouge à lèvres ajoutés à la ligne permanente Mac.

Voici des photos de 12 des 14 fard à paupières, qui sont de 16 $ chacun.

Le thème sous-jacent (bien que dans votre visage) ici est brillant, et l’un de ces jours-ci, espérons-le bientôt, j’aurai cette ombre de sarcelle de sarcelle, un appel de Teal, sur mes couvercles.

Mac Bangin ‘Fantastic Forghadow Swatatches de la gauche à l’aube, suspicieusement doux, la journée déposée, je suis dedans, oh mon moka! et ruddy

J’ai utilisé deux des nuances fantastiques Bangin ‘pour ce look – La journée de champ de la mode, qui ressemble à un corail rosé; Et oh mon moka!, qui est un brun violacé – et je n’avais pas vraiment de problèmes avec eux avec des retombées ou des mélanges ou quelque chose comme ça.

Je ne peux même pas commencer à vous dire à quelle vitesse j’ai fouetté ces ombres là-bas, car il n’était pas nécessaire de faire un nettoyage. Encore une fois, ce sont des scintillants, qui sont généralement (toujours) beaucoup plus simples à se mélanger que les mattes. Ils sont juste.

Mac Bangin ‘Fantastic Bugin Swatatches de la gauche de la gauche dans le facteur de choc, de la nouvelle récolte, de l’attrait de Teal, dans l’ombre, le zinc bleu et comment royal
C’est donc juste de me remercier pour votre conseil! Je prends la tâche facile sur moi-même, je sais, essayant de ne pas me pousser trop fort, mais il était bien de faire quelque chose d’autre que le même doublure à ailes, les couvercles neutres et la même lèvre nue que je portais tant parce que Connor Claire est né.

Merci merci merci! Je ne peux pas le dire assez.

Radio Trouvez!

Oh! Quelque chose d’autre que j’ai pratiquement oublié de mentionner. Le week-end dernier, j’ai passé beaucoup de temps à écouter ma nouvelle station de radio préférée (102,1 “la station de retour”, “lol!).

Sérieusement, si obsédé. Fondamentalement, ils jouent au hip-hop hip-hop.

Certes, toutes les chansons qu’ils jouent ne sont pas issues de manière, de retour, comme, certains d’entre eux n’ont que deux ou trois ans, mais c’est bon! Cela me convient.

L’autre jour, je les ai entendus jouer SWV, puis les Fugees, OMG! J’étais si heureux. Alors oui, si vous aimez cette vieille hop hip-hop, vérifiez-le. Vous pouvez le diffuser en ligne, ce que je suis stoké.

PUBLICITÉ

Sur cette note, je vous laisse avec cette chanson, un retour d’une vieille école qui a été coincé dans ma tête pendant des jours et maintenant ça va rester coincé dans le vôtre, Mshahaha!

Votre chariot de quartier amical,

Karen