À quand remonte la dernière fois que quelqu’un vous a complimenté sur votre maquillage et que vous vous souvenez-vous de ce que vous portiez à l’époque?
Quand était la dernière fois que quelqu’un a dit quelque chose de plus formidable à vous de votre maquillage, et que vous vous souvenez de quoi vous maquillez-vous à l’époque?
C’est arrivé le week-end dernier! – Et cela m’a pris par surprise parce que 1) J’avais fait le maquillage minime et 2) les compliments venaient de deux artistes Sephora.
PUBLICITÉ
Les filles qui travaillent au magasin de ma ville sont toujours tellement faites – elles portent des plats coupés complexes, des paillettes, beaucoup de contours, etc. – et ont l’air fabuleux, mais, intéressant, leur parler, j’ai découvert que beaucoup de d’entre eux disent qu’ils aiment porter un maquillage simple et minimal, tout autant que moi.
Je suppose que je suis toujours juste supposé que parce qu’ils sont tous sortis avec leur maquillage au travail, ils ont besoin d’aimer des regards complexes compliqués, mais ce n’est pas toujours le cas!
J’ai oublié de prendre une photo de mon maquillage ce jour-là, mais cela ressemblait beaucoup à ce maquillage de cinq minutes ici …
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Voici les principaux produits que j’ai utilisés …
Filtre d’amorçage de rétroéclairage Becca
NARS Velvet Mat Skin Tint SPF30 (j’ai mélangé les nuances Saint-Moritz et Cuba)
Maquillage pour toujours ultra HD, indétectable cachet (j’utilise R32 vers la couleur de mes cernes, puis y33 pour les dissimuler)
Mac Minéralize Skinfinish Naturel dans le bronzage moyen
Guerlain 4 saisons Contour et poudre de bronzage en brunes
Mac Shetertone rougir avec précaution
Chanel Le Stylo Yeux dans un eye-liner imperméable en 914 Feuilles (j’aime utiliser ce gris foncé souvent parce que c’est un peu moins intense que la doublure noire)
Trop incroyable pour l’école Dinoplatz Escalator Mascara
Bobbi brun front naturel Shaper & Cheveux Touchez à Brunette
Decouche urbaine Naked Lipgloss in menteur
L’ensemble du kit et du Caboodle ont pris 10 minutes, des hauts.
Oh! – Et ce sont les produits de maquillage, au fait, j’ai emballé dans mon sac d’établissement de santé du travail. Yup, je suis enfin officiellement emballé et prêt à partir! Je serai prêt à faire la fête quand une petite fille apparaît (ok, probablement pas vraiment).
PUBLICITÉ
Qu’en pensez-vous? Quand était-ce la dernière fois que quelqu’un vous a complimenté sur votre maquillage et que vous vous souvenez-vous de ce que vous portiez à l’époque?
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen
Leave a Reply