Pourquoi est-il si difficile de faire de nouveaux amis à l’âge adulte?
ou est-ce juste quelque chose avec moi? Je ne crois que … je crois que ce que vous ne pouvez pas être une de ces choses que vous ne reconnaissez pas jusqu’à ce que vous n’arriviez pas à ce point, ainsi que pour un jour, vous êtes assis autour de penser: «Je désirais que j’avais quelqu’un d’aller à Safeway Avec moi pour avoir du poulet frit, “Cependant, vous ne pouvez pas croire de personne à appeler.
Je veux dire, vous êtes mes amis, évidemment, cependant, ce n’est pas comme si je peux vous téléphoner au milieu de l’après-midi, depuis une grande partie de vous en ligne à mi-chemin à travers le pays ou à mi-chemin du monde. Ce serait un peu difficile pour vous d’aller avec moi à SADYWAY pour obtenir du poulet frit.
PUBLICITÉ
L’énorme chose pour moi est que je n’interagie pas avec beaucoup de gens à l’extérieur de la maison. Je travaille de la maison, donc je suis principalement dans la maison. Vous savez, je vais à ma classe d’exercices, mais ce n’est pas comme si j’ai un groupe social à aller à la semaine ou à un ensemble satisfaisant comme un club de lecture.
Je suppose que je pourrais être inclus dans quelque chose comme ça dans ma ville …
Regardant dans l’une de mes plages de Kauai préférées, des refuges sur la côte nord, ainsi que croyant ‘Bout Life
J’essaie de me faire des amis, cependant, aussi bien que j’ai satisfait des copains avec le blog, comme la semaine dernière, je suis satisfait de l’une des femmes qui lit ici, Shakun (Salut, Shakun!). J’ai découvert que nous avons tous deux en ligne dans Novato, nous sommes donc satisfaits pour le café, ainsi que ce qu’il était vraiment super cool. Nous étions vraiment en train de parler de cet extrême sujet, pourquoi il est si difficile de faire de nouveaux amis à l’âge adulte.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Je veux dire, je comprends que ce n’est pas si difficile pour tout le monde, mais je crois que les gens font généralement juste très occupé, plus occupé de leur vie, ainsi que dans leurs méthodes, comme ils vieillissent. Ce n’est pas exactement le même que lorsque vous étiez un adolescent ou au collège lorsque vous pourriez passer rapidement cette heure ou deux pour aller au centre commercial avec un copain pour l’aider à découvrir une tenue pour vendredi soir.
De nos jours, avec ces deux heures, je pense que mon Dieu! – Je pourrais nettoyer ma maison ou faire tout type de nombre d’autres choses à faire.
Je suis une personne extrêmement sociale. Je ne suis pas antisocial du tout, ainsi que je comprends que c’est beaucoup mieux pour moi psychologiquement d’avoir un cercle d’amis. J’ai également vérifié différentes études sur la manière dont les femmes, en particulier, cela aide à avoir un cercle d’amis.
Je me demandais si vous rencontriez cette question, ainsi que si vous avez, quelles sont certaines choses que vous avez faites pour élargir votre cercle social comme vous avez plus âgé?
PUBLICITÉ
Votre addict amical de beauté communautaire,
Karen
P.s. TGIF.
Leave a Reply