Quelques réflexions sur les tendances de maquillage hawaïennes locales

chillin ‘par la piscine Sans maquillage
Après tout le temps, j’ai passé auditionner différents sacs de maquillage et que je pensais à ce que le maquillage apporte ce voyage, je portais à peine un maquillage du tout, ce qui était un gros problème pour moi.

Les choses étaient différentes sur mon dernier voyage à Hawaii il y a quelques années. Je remplis même mes sourcils, couvrant mes cils et me mettais sur une hydratation teintée et rougir avant d’aller à la plage.

PUBLICITÉ

Cette fois, cependant? Nuh uh. La plupart du temps, ce n’était que des quantités copieuses de crème solaire et d’un chapeau. Et c’est à ce sujet.

J’ai porté maquillage quelques fois – une fois à un restaurant plus agréable pour le dîner (un de ces endroits où vous portez votre belle muumuu et votre fantaisie habiller des pantoufles à, lol!) Avec un ami que j’ai rencontré sur le blog (salut, fougère!) , et j’ai eu une partie de la meilleure nourriture que j’ai jamais eu à Hawaii.

Donc, je mets du maquillage cette nuit-là, mais j’ai fait, comme le maquillage minimum de sortant pour moi. Parcours, Mac à côté de rien, un petit correcteur, un soupçon de poudre, la palette Becca x Chrissy sur mes yeux et mes joues, mascara, une lèvre de corail quadratique, et c’était à ce sujet.

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

Je suis définitivement beaucoup plus à l’aise de porter moins de maquillage que j’avais l’habitude d’être, et je sent que si je reste debout tard et que je vais avoir l’air fatigué quand même, ou si j’ai des cercles sombres, ou si mon ton sombre se ressemble inégal, hein … je vais bien avec ça. Tant que je porte un écran solaire et un sourire sur mon visage, je vais bien, haha!

Cutries au bord de la piscine
Même si je ne me suis pas porté beaucoup de maquillage en ce voyage, j’ai toujours attiré l’attention sur le maquillage que les gens autour de moi portaient. “Les gens ont regardé” assez dur à la plage et à la piscine, et j’ai même rencontré un lecteur MBB (salut, myrna!) À la plage. Elle est arrivée à porter une belle ombre à paupières bronze bronze sur ses paupières. Elle m’a également présenté à Clio, une marque qu’elle a appelée la version coréenne de l’urbain Decay et j’ai hâte d’y passer, dès que possible!

J’ai scanné les sourcils si fort lors de ce voyage à cause d’un phénomène local El Hub, né et élevé à Hawaii, appelle, “Hawaii sourcils”. Beaucoup de sourcils de style des années 90, de nombreuses dames locales, et j’ai remarqué un peu de cela, mais j’ai également remarqué plus de gens que jamais portant des sourcils complets à la plage et dans des endroits locaux comme la nourriture (allé pour un coup de poule et une tarte au chocolat Haupia) et la longue durée (le meilleur endroit pour obtenir du café Kona, des noix de macadamia, des graines de crack, des kaki mochi et des souvenirs locaux).

Je veux dire, la plupart des gens ne marchaient toujours pas les sourcils Instagram ni quoi que ce soit, mais dans l’ensemble, il semblait que le style local était vers des sourcils plus anciens que les sourcils minces de crayon que je me souviens.

Temps pour un creux rapide? Bien sûr, pourquoi pas!
Certaines choses n’ont pas changé. Comme, j’ai vu de nombreuses dames locales portant des piles de bracelets hawaïennes, de nombreux bijoux en or / bling, et de porter une belle fleur d’hibiscus ou de plumeria derrière une oreille. J’ai vu beaucoup de ça se produire aussi. J’ai aussi vu beaucoup de beaux cheveux longs tirés dans une queue de cheval ou un pain élevé. N’a pas vu beaucoup d’action de tresse locale, cependant.

OH! – Et je ne me souviens pas de voir aussi de doublure de chat noir croustillant (variétés minces et épaisses) sur la ligne de cils supérieurs, alors que j’ai vu lors de ce voyage. It was generally crisp without any smokiness on the edges or the wings. Et j’ai vu très peu de lignes de cils inférieurs fumées, mordus et de doublures noires à jet sur des lignes d’eau supérieure et inférieure.

PUBLICITÉ

Do you pay attention to local style when you travel? What are some of the places that have the most memorable makeup styles you’ve seen?

Votre addict amical de beauté de quartier,

Karen