DIMANDES AVEC UNE TAILLE LE CHAT, le maquillage et le blog de charme mascotte, vol. 632

Je ne voulais pas sortir du lit ce matin! C’était froid!

Eh bien … froid pour nous. Il était environ 50 à l’extérieur de ce matin, mais Rosie voulait toujours opter pour sa promenade, tout comme les onglets auraient. Il était comme le bureau de poste quand il s’agissait de la météo. Ni la pluie, ni la neige, ni la neige ne pouvaient l’empêcher de passer à la patrouille du dimanche. Yup, il a pris la sécurité des entreprises et la sécurité des onglets des industries du chat, LLC très au sérieux.

PUBLICITÉ

Le frisson est là! L’automne a officiellement arrivé, qui implique également de tomber des feuilles de chasser et de s’amuser par temps venteux. Certains jours préférés des onglets étaient des journées venteuses en automne.

Il a tiré de son sens de chat et a stimulé son énergie à des niveaux pratiquement chaton.

Les jours de vent comme aujourd’hui, les onglets étaient comme son meilleur chat moi. Il a grimpé des arbres, des oiseaux chassés et a régulièrement frappé des poses primées.

Et maintenant, je sais aussi que Rosie aime tomber autant que les onglets l’ont fait.

Rosie

Cela m’a complètement attrapé de garde, mais elle a pris pratiquement 10 mètres au coffre d’un grand chêne aujourd’hui … tandis que sur sa laisse! Elle sautait, a étiré ses griffes et sautai, puis sautait à travers une grosse tas de feuilles, puis se dirigea derrière moi et a attaché mes jambes en laisse. Elle a été tirée!

Je pense que c’était une combinaison de la brise, ce qui causait des feuilles de tourner et de générer beaucoup de mouvement, et l’air croustillant, mais cela a vraiment eu son excité. C’était amusant de la voir avoir tellement de plaisir.

PUBLICITÉ

Cela lui fit une poignée cependant. Je devais la voir comme un faucon. Elle était tellement ravie que je ne pouvais pas l’abandonner les yeux. En fait, j’avais besoin de l’un des stagiaires de l’entreprise pour vous aider …

Votre chariot de quartier amical,

Karen