Dimanche avec tabs Le chat, le maquillage ainsi que le blog d’appel mascotte, vol. 677
Rosie ne veut pas gérer. Elle n’est pas comme des onglets de cette façon. Elle ne veut pas être l’énorme patron. Bien sûr, elle est une femme responsable, mais elle ne veut pas avoir à dire à tout le monde quoi faire. Elle ne fait pas particulièrement plaisir à être responsable, contrairement aux onglets, qui a aimé appeler les coups de feu ainsi que de prendre les décisions difficiles.
Rosie préférerait laisser le drame à quelqu’un d’autre et rester dans le laboratoire. Elle est tout au sujet de la science, pas du drame.
PUBLICITÉ
Aller pour ces promenades du matin maintenant avec Rosie, c’est une expérience extrêmement différente de celle avec des onglets. Lui, faute d’un meilleur mot, a dominé le cercle. Il ne se promenait pas seulement. Il avait l’asphalte toute la méthode autour.
Tous les autres chats dans les onglets compris dans la communauté avaient généralement la route ainsi que le trottoir, ainsi que ce qu’il n’était pas simplement “aller pour des promenades”. Il s’est levé. Aux onglets, le cercle était un gigantesque podium.
Rosie
Vous comprenez Rosie cependant. Elle a Panache, évite, mais elle se promène autour du cercle comme elle conduit une expérience. Elle étudie les plantes, les procédures des distances entre les maisons, les niveaux de lumière des enregistrements ainsi que la haute qualité de l’air dans son journal, ainsi qu’elle procède même à l’acoustique ambiante pour citer le nombre de dindes, de cailles, de chiens ainsi que de chats. C’est plutôt extraordinaire.
Cela dit, elle n’est pas toujours sérieuse. Elle comprend également exactement comment laisser tomber sa fourrure. Souvent, elle me tirera vers un arbre aussi bien que de grimper, ou elle chassera un écureuil, alors je veux dire, elle est aussi amusante parfois.
PUBLICITÉ
Et oui, parfois elle frappera également une pose. Après tout, elle est le nouveau CFO (directeur félin officier) d’onglets des industries félines, LLC.
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen
Leave a Reply