Dimanche Funday: Le Presidio de San Francisco ainsi que sur le présent Affichage Mary Blair de Walt Disney Ménage Ménage Musée
Vous êtes déjà allé à Presidio à San Francisco? C’est un parc ainsi que d’anciens forces armées sur la suggestion nord de la péninsule qui constitue toute la ville.
Il est reconnaissable par les toits carrelés en céramique rouges des bâtiments, qui sont principalement d’anciens bureaux des forces armées ainsi que de casernes. Maintenant, de nombreux d’entre eux sont membres des musées, des institutions ainsi que des entreprises, comme Lucasfilm (Yup, Star Wars), qui a une grande existence.
PUBLICITÉ
Hier El Hub ainsi que j’ai conduit pour frapper le musée du ménage de Walt Disney, que nous n’avions jamais allé auparavant, ainsi que nous sommes tous deux importants fans de Disney.
Nous avons montré une surprise agréable.
ALIMENTS!
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
De la grille est cet énorme Jamboree d’élégants camions de nourriture ainsi que de stands de nourriture. Grandes affaires d’innocuité et éclectique. Ils les tiennent dans quelques parties différentes de la région de la baie, généralement un jour une semaine. Nous n’avons pas compris cela à l’avance, mais il était tenu hier au mieux du musée.
J’ai fini par avoir un rouleau de saumon de la basse de la mer sauvage pour le déjeuner et une crème salée de caramel brulee pour le dessert. El Hub avait une assiette mixte de volaille de barbecue de style vietnamien ainsi que de riz.
Après cela, avec des titus complets, nous nous sommes dirigés vers le musée.
J’aurais souhaité aller au musée depuis hier était le dernier jour de leur exposition de Mary Blair.
Mary Blair était un membre éminent de l’équipe de Disney Animation pendant les ère des années 40 ainsi que des années 50. Formé classiquement comme un artiste, elle a été comprise pour avoir apporté un style créatif extrêmement coloré et vif. Parmi ses nombreuses contributions aux films Disney à partir de cette époque, elle a également développé le style ainsi que des œuvres d’art pour Disneyland, c’est un petit monde.
Quel affichage incroyable aussi bien que je suis parti ressentir inspiré.
Une grande partie des œuvres d’art de Marie transmet un sens de la question de l’enfant que je veux me canaliser, mais c’est difficile parfois, vous savez, quand il est enterré sous tant de choses fatigantes de Blah-Blah-Blah.
PUBLICITÉ
Au moment où nous avons achevé l’étude de l’exposition de Mary, El Hub ainsi que je commençais à me lasser un peu fatigué, nous avons donc examiné le reste du musée, qui vaut vraiment la peine d’être un voyage entier, juste pour les débuts sur les débuts de Disney (et La vie de M. Disney avant qu’il ait jamais tiré sa toute première souris Mickey).
Dans les années 20, les années 30, ainsi que les années 40, surtout, la Disney Business a été pionnière de nombreuses animations ainsi que des méthodes d’animation qui sont toujours utilisées dans le monde entier aujourd’hui.
Je prévois certainement de remonter lorsque j’exigeons quelques-unes de cette magie de Disney brevetée.
Leave a Reply